Habstrakt - Eat Me EP - Never Say die Rec

Habstrakt - Eat Me EP - Dubstep
Bon, je fais cet article pour 2 raisons :
La première c'est que ce Eat Me EP est juste géniale, et la seconde c'est qu'Habstrakt fait partie de nos gros producteurs de sons FR et que je suis bien content de voir son évolution depuis son EP chez Chateau Bruyant (un fat label soit dit en passant) jusqu'à maintenant chez Never Say Die.

Bref, pour se focus un peu plus sur l'EP, on y retrouve 4 tracks vraiment puissantes classées comme Dubstep (Bien que je trouve plus qu'Eat Me serait mieux considéré comme étant de la Techno, mais ça ce n'est que mon avis.).

J'vais pas écrire plus et je vais plutôt vous laisser avec le stream complet de l'EP et le p'tit lien Beatport pour l'acquérir. Enjoy !

Beatport - Habstrakt - Eat Me EP - Never Say die Rec



2 commentaires:

  1. Habstrakt est sans nul doute l'un des Dj Dubstep les plus influents. Français de surcroit, il fait la fierté de notre pays qu'il représente à traver toute la planète. Cet album dubstep est l'un des meilleurs ! Très bon article sur le Dubstep et son histoire. Nous avons d'ailleur rédigé un article sur l'histoire du dubstep ici : http://profil-bass.com/dubstep/histoire-dubstep-partie-1/ Une analyse de la Bass Music et des Origines du Dubstep.

    RépondreSupprimer